Termes et conditions

Informations générales

Pro Laces vend des produits à des clients individuels à l’échelle internationale. Les prix comprennent diverses taxes de province pour les clients au Canada. Pour les clients à l’extérieur du Canada,le prix ne comprend pas de taxes.

Clients professionnels, veuillez contacter prolaces@gmail.com.

Tous les prix sont indiqués sont en dollars canadiens (CDN). Pro Laces ne traite pas vos informations financières, telles que les informations de carte de crédit. Tous les paiements sont traités par PayPal.

Prix

Les prix affichés sur notre boutique en ligne correspondent à ceux des magasins de détail. Les prix sont sujets à changement sans préavis.

Garantie & Retour

Les retours ne sont pas acceptés sur les commandes personnalisées, sur les articles vendus à des prix de liquidation ou de liquidation. Tous les retours d’équipement doivent être approuvés par courriel prolaces@gmail.com. Les retours non approuvés ne seront pas acceptés.

Après approbation, vous recevrez des instructions de retour. Le prix du ou des produit(s) sera remboursé, les frais de port ne seront pas remboursés.  

 

Garantie

Pro Laces offre une garantie de6 mois sur ses produits(attache patin, bretelles).  Cette garantie s’applique uniquement aux défauts de fabrication.

Elle ne s’appliquera pas si le produit a fait l’objet d’un accident, d’une négligence, d’une altération ou d’une mauvaise utilisation. La garantie sera nulle si les dommages sont dus à un contact avec un patin, un bâton ou sont lavés en machine. Aucun dommage provenant d’une autre utilisation que le hockey sur glace ne sera couvert.

Pro Laces conserve la capacité d’évaluer l’éligibilité à la garantie et peut exiger que nous ayons le produit en main pour prendre une décision appropriée. En cas de défaut de fabrication, l’équipement sera remplacé par un produit similaire, ou il pourra être renvoyé à Pro Laces pour réparation.

En ce qui a prolaces@gmail.com matière de garantie, contactez-nous

Temps de production

La attaches patin et les bretelles personnalisées prennent environ 10 jours à produire. Veuillez noter que cela n’inclut pas l’expédition.

Livraison

L’expédition n’est effectué que pendant les jours ouvrables réguliers.

La disponibilité des produits peut varier en fonction des problèmes de fabrication ou d’approvisionnement. Dans ce cas, nous informerons le client dès que possible.

Nous expédions toutes les commandes non personnalisées dans les trois jours. En cas de retard, nous vous contacterons pour vous en informer. Nous ne couvrons pas les droits de douane ou les frais de douane.

Les commandes seront expédiées à l’adresse indiquée par le client. Toutes les commandes internationales sont expédiées par Postes Canada et traitées par leurs partenaires international. Les envois de lettres(livraison gratuite)sont gérés par Postes Canada et ils n’ont pas de suivi.

Nous ne pouvons être retenu responsable de la perte de colis avec l'option d'envoi gratuite qui est sans suivi (intracable).

Écarts d’expédition

Lorsque vous recevez votre envoi, veuillez l’inspecter pour les dommages ou les articles manquants. Toute divergence d’expédition doit être signalée dans les 48 heures suivant sa réception.

Politique de confidentialité et informations personnelles

Pro Laces s’engage à protéger les renseignements personnels dont elle est titulaire, avant, pendant et après un achat. En aucun cas, ces informations ne seront vendues, partagées ou distribuées.

Couleurs

Il est important de noter que les couleurs affichées avec l’éditeur en ligne, ainsi que les photos sur le site Web, peuvent varier par rapport à la couleur réelle de l’article.

Validité de ces conditions

Ces termes et conditions sont valables jusqu’à nouvel ordre. Nous nous réservons le droit de modifier nos conditions de livraison. Le client doit se familiariser avec les conditions de livraison en vigueur avant de passer la commande.

Nous traitons toutes les informations des clients en toute confiance. Pro Laces s’engage à ne pas divulguer les informations des clients à des tiers.